mercredi 30 avril 2014

Bijoux Fantaisies Pas Chers. [BFPC]

Le site BFPC propose un large choix de bijoux fantaisies pour tout les goûts : bracelets, bagues, colliers, piercing .. et tout sa à petit prix. Je suis sur que vous trouverez votre bonheur sur ce site.
 Pour ma part j'ai craqué pour deux jolis bijoux mais aussi pour beaucoup d'autre articles.



J'ai donc craqué pour ce magnifique collier feuille dorée a seulement 2,99€ et j'ai également craqué pour ce Bracelet qui ma été offert par la responsable du site mais qui est affiché au prix de 3,80€ .



Je trouve que les bijoux sont vraiment de bonne qualité pour un si petit prix. 
Je vous invite vraiment a aller jeter un oeil sur son site, je suis sur que vous trouverez votre bonheur les filles. =)

& Pour vous la vendeuse vous offre 10% sur tout son site avec le code : SEVRINE
code valable jusqu'au 31 mai 2014.
_____

Vous pouvez aussi retrouver le site sur Facebook  .
La vendeuse est vraiment une personne très sympathique.

Petit plus, une sélection des bijoux que je préfère.

Livraison sous 3 jours les filles alors on profite =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire