lundi 3 mars 2014

Tenue du jour ! '' OOTD '' ☺

Un petit coucou a toutes et a tous !. 
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver après une petite (longue) absence sur le Blog ! Je m'en excuse mais je devais m'occuper de chose plus important ☺. 
C'est le premier article de ce genre que je publie depuis la création de mon Blog, et j'espère que cet article vous plaira. J'essayerai de vous publier une fois par semaine une '' Tenue du jour '' voir plus si le temps me le permets.

Je porte dans cette Tenue : 
Tee shirt - Mango // Jupe - Chinois // Gillet - Fabio Lucci
Collant - Fabio Lucci // Echarpe (tour de coup) - Jennyfer
Montre - Ebay // Bague - Bijouterie // Bracelet - Monjolisautoir.fr
Colliers - Facebook & Anaishopink.com // Ceinture - Opio


Un petit aperçu de la Tenue porté ☺



Vos avis sur cette première tenue posté ici ? ☺

Gros Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire