lundi 31 mars 2014

Mes derniers achats. ♡

Coucou les filles. Comment allez vous ? 
Je reviens après une petite absence pour partager avec vous mes derniers achats (vêtements, accessoires, maquillage .. ). Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié sur le blog et je vais tout faire pour rattraper mon retard ( promis ) ♡.



 Jupe Fabio Lucci ( 2.99€ ) + Haut rayé Noir&Blanc Fabio Lucci ( 7.99€ )


Tee shirt Jennyfer ( 5€ au lieu de 9.99€ ) + Slim Jennyfer ( 15.99€ au lieu de 25.99€
& Poudre libre Yves rocher ( 19.50€ les deux - Soit 1acheté = 1offerte )

 Jegging esprit biker Jennyfer ( 25.99€ ) + Jegging brut Jennyfer ( 19.99€ )

 Chemise sans manche noir & blanche Jennyfer ( 9.99€ l'une )
Collier chaine Facebook Idf dress ( 4€ )


Voila pour mes derniers petits achats ( achat du mois de Mars ). J'espère que cet article vous plaira. 
Je vous prépare un article ' Tenue du jour ' avec les articles présent dans ce post. 


Gros Bisous

 Je vous prépare aussi, un petit concours pour le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire