dimanche 16 mars 2014

Le gâteau de mon enfance. ♥

Coucou les filles. Comment allez vous en ce Dimanche
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour un article assez spécial ( et aussi pour le premier article de ce genre sur mon blog et surement pas le dernier :$ ). Je vous retrouve pour une petite recette que tout le monde connais je pense, mais j'avais quand même envie de la partager avec vous (:

Le gâteau au yaourt. 

Les ingrédients pour 4 personnes :
- 1/2 paquet de levure
- 1 pot de yaourt
- 1/2 pot d'huile
- 2 pots de sucre
- 3 pots de farine
- 2 œufs 

La préparation : Mélangez les ingrédients un par un dans l'autre noté ci dessus.
Ensuite versez la pâte dans un moule à gâteau.
Et faites cuire à 180°C (soit th.6) pendant environ 30minutes.


Je vous laisse avec quelques photos ☺



Vous pouvez également rajoutez un sachet de sucre vanillé ou même un zeste de citron.

Et vous quel est le gâteau de votre enfance ?

Gros Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire